ACTUALITES

Kaolack/Ahmed Youssouf Bengelloune: « Dans 72 heures nous allons organiser notre installation si le préfet peine à appliquer la loi »

Publié

on

Proclamé président du Conseil départemental de Kaolack grâce aux résultats provisoires des elections départementales du 23 janvier passé, le candidat de la coalition And Nawlé, Ahmed Youssouf Bengelloune a haussé le ton, ce matin, pour reclamer son installation.

Invité de la RMF matin, Bengelloune promet de s’installer lui-même si le préfet peine à appliquer la loi. Car, selon lui, la loi lui permet d’être installé 15 jours après la date de recours. Le président du Conseil départemental de Kaolack va, avec ses militants, organiser une marche pacifique pour dénoncer cette volonté de confisquer la voix des populations qui l’ont porté au conseil départemental. « Après notre marche si le préfet ne fait rien, nous allons nous-mêmes organiser notre installation », a-t-il ajouté.

À l’en croire, il avait rencontré le préfet de Kaolack qui lui avait fait savoir que son installation devait se faire se lundi. Mais il ne comprends pas ce qui lui à pousser à se dédire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS